Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passer d'un offre livebox fibre à livebox ADSL car impossibilité de connecter la fibre

Bonjour,

 

j'ai souscris une offre livebox internet + mobile le 1er mai dernier. Mon immeuble étant connecté à la fibre, on m'a proposé une offre internet fibre.

Le techicien est venu aujourd'hui (enfin!), et il n'a pas pu me connecter à la fibre car les gaines sont trop petites.

Du coup je veux avoir l'ADSL, car moi ce que je veux c'est avoir internet, peut importe le câble.

Alors merci au service commercial de SOSH de se bouger et de me dire quand ils me passeront à l'ADSL et quand j'aurai enfin internet!

Si j'ai pas de news de SOSH d'ici mardi 22 mai, je résilie mon abonnement et irai voir des gens capables et compétents.

A bon entendeur SOSH!

 

Renaud B

1 réponse1

Bonjour @Reno6934 


Afin d'accéder à votre dossier et de vérifier ce qu'il en est, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés