le 01-09-2021 15:49 - dernière modification le 02-09-2021 11:41 par moderateur_r2
Bonjour,
Un web-conseiller peut-il m'aider SVP ?
Je souhaite remplacer la ligne fixe de ma maman par un boitier Sosh.
Je me suis créé un compte orange et j'ai essayé de faire la démarche en ligne mais sans succès.
Ma maman n'a pas internet, juste sa ligne fixe historique dont elle souhaite conserver le numéro.
J'ai testé la ligne en saisissant son N° de fixe, cela m'indique que le boîtier est dispo pour cette adresse. Je clique sur "continuez avec cette offre". Il m'est demandé si c'est un emménagement ou un changement d'offre. Je clique sur la 2ème option. Mon adresse mail est reconnue. Je clique sur "restez identifié" et je tourne en boucle avec la page précédente "continuez avec cette offre". Impossible de passer à un autre stade.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement