Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @SeedHock
Ces informations vous ont été normalement transmises par mail.
Je vous invite à vérifier vos mails et à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas ces éléments.
Nous restons à votre disposition,
Vynie.
bonjour,
j'ai souscris un abonnement chez vous en juillet. J'ai mis plus d'un mois pour recevoir la box après avoir envoyé 4 mails.
je finis par la recevoir. ma ligne chez bouygues n'est toujours pas resiliser. je n'ai pas recu mes identifiants ni de sms de confirmation pour dire que j'etais chez vous.
J'ai essayé de connecter la box elle ne marche pas. Vous me prelevez depuis septembre et ce malgré mes nombreuses relances!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en peux plus.
je paye 2 box je n'en ai qu'une seule qui marche et ce n'est pas la votre. Je n'arrive pas à resilier j'en ai raz le bol!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !