Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que je suis chez Sosh, personne ne peut me laisser de messages vocaux peu importe le téléphone que j'utilise.
J'ai accès au 888 et à la personalisation de la messagerie vocale.
L'option MVV est activée mais comme je ne reçois pas de message je ne peux savoir si elle fonctionne.
Quand des contacts m'appellent, après le délai d'attente standard d'environ 20 seconde l'appel se coupe instantanément sans la possibilité de laisser un message.
Est-ce que quelqu'un a une idée du soucis?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour @Tiff447,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tiff447,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !