annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte accès à Outlook

Moimeme67590
Apprenti sosheur

Bonjour, 

utilisateurs depuis des années de la messagerie Outlook, celle-ci me refuse l'accès à mon compte du jour au lendemain sur mon téléphone. Cela était déjà arrive par le passé et tout était revenu à la normale après 1 semaine.

Mais cette fois-ci cela traine. J'ai même désinstallée et réinstallée l'appli ca ne marche pas.

Apres avoir renseigné mon user + mdp, je recois un message : Nous ne pouvons pas nous connecter. Vérifier votre courrier et mot de passe, puis réessayez !!!!

J'ai ouvert un ticket chez Outlook....ca ne vient pas de chez eux. Un agent m'a fait collecter des données et pour lui le problème ne vient pas d'Outlook. Je peux transmettre des rapports.
Ma question se tourne donc vers Sosh/Orange ou autres personnes ayant déjà eu ce probleme. Y-a-t-il une double sécurité qq part ?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Moimeme67590
Apprenti sosheur

Alors là,  tout est rentré dans l'ordre. 

J'ai modifié mon mot de passe car seule la validation par Mobile Connect fonctionnait encore.

Mon mot de passe n'était plus reconnu par Orange !?!

Bizarre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour @Moimeme67590 ,

Je ne comprends pas bien. 

As-tu des soucis avec ton compte Microsoft ou avec ton compte mail orange que tu utilises via l'appli outlook ? 

Tony318

esantucho
Mini sosheur

Tu arrives à te connecter via webmail à tes compres orange? Si tu n'arrive pas donc c'est un problème du serveur effecrtivement. 

Bonjour,

c'est mon compte mail Orange qui ne fonctionne plus via Outlook sur mobile. Du jour au lendemain.

J'arrive à me connecter à mon mail Orange via l'appli Orange ou via browser.....mais plus par Outlook.

@Moimeme67590 ,

Utilise-tu Mobile Connect pour protéger ta connexion orange ?

1000009749.jpg

Tony318

Oui, j'utilise Mobile Connect lorsque je me connecte à Orange sur un PC.

Luskell29
Sosheur occasionnel

Bonjour @Moimeme67590 

Vérifie que l'option pop imap est bien activée pour le compte orange concerné.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Moimeme67590
Apprenti sosheur

L'option est bien active....et je le répète, c'est arrivé du jour au lendemain, sans avoir changé quoi que ce soit chez moi.