le 13-07-2021 17:08
Bonjour, j'étais jusqu'à présent cliente orange et j'ai souscris un contrat Sosh. Depui ce 13/07, je n'ai plus accès à ma boîte mail orange et je ne sais pas comment faire pour récupérer l'accès sur mobile et ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci
le 14-07-2021 01:15
Bonjour @Filou5813
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h