Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connexion Internet - Fibre indisponible depuis le 6 août 2021

Bonjour, 

 

En rentrant à mon domicile le 6 août 2021, ma livebox n'était plus connectée à la fiibre. J'ai tenté de réinitialiser, de débrancher et rebrancher les cables, mais aucun changement. De plus, le dépannage sur l'application "Ma livebox" ne fonctionne pas étant donné que je ne peux plus me connecter en wifi.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés