Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour une perte de débit sans raisons apparentes.
A la souscription en aout 2018, ma synchro avec la LB4 Sagem était de 14.5mb jusqu'en Nov2019.
Juillet 2019, suite orage, remplacement de la LB4 par une Sercomm Recyclée.
A partir du 15/12/2019, remontée importante de synchro (16mb)+ chute de marge à 2.6db.
A partir de 03/2020, descente brutale de synchro pour stabiliser actuellement à 13.2/13.3Mb soit 1.3 mb de perdu par rapport à la mise en service et inf de 0.5mb/LB2.
Qualité de ligne et caractéristiques:
-Pas de désynchro
-Pas ou trés peu d'erreurs fec,crc
-marge stable à 6/6.1 et 7.6/7.8
-Att down: 34.5 db
- up : 16.5 db
- Connexion direct sur DTI Rj45 avec le cable fourni.
Dans le cas présent, un dysfonctionnement de la livebox semble présent.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour,
Toujours pas de prise en charge de ma demande posté le 5/07 pour diagnostics et investigations.
Merci par avance de votre retour.
salut
je rejoint le club , en vdsl mon débits habituel 80/20 Mb depuis quelque temps mon débits montant baisse ? il est descendu a 8Mb le descendant peux en comparaison sur une LB3 ,si je relance ou éteint (physiquement) la LB tout revient a la normal quelques temps....derniérement la LB a planter oui oui planter ethernet et wifi compris....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !