annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de débit régulière sur box sosh

Angelmat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous constatons régulierement des pertes importantes de débit sur notre abonnement sosh box qui occasionne des coupures netflix par exemple..

 

Que faire ?

 

Par avance merci

 

MC 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander dans un premier temps une mise à jour de votre ligne pour voir si les coupures ne seront plus présentes sinon, vous pouvez en même temps demander une augmentation de votre débit si bien sûr cela est possible.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Max_C
Webconseiller

Bonjour @Angelmat 


Avez-vous pu contacter un conseiller ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite a me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !