Discussion de forum
ufugfjhgkjh
19-03-2020Sosheur
Perte de débit
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes en tous genres depuis plus d'un mois. Par exemple, regulièrement, j'ai une grosse perte de débit (moins de 1Mo au lieu de 15/16Mo habituellement en ADSL. Ob...
Nicolas_M
27-03-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour ufugfjhgkjh
Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et le débit est actuellement de 14.78 Mbit/s en down et 0.89Mbit/s en up. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée,
Nicolas
ufugfjhgkjh
29-03-2020Sosheur
Et voilà, après 4 ou 5 jours de fonctionnement à peu près normal, j'ai DE NOUVEAU une grosse perte de débit (2M en débit descendant) !!! Et du coup la TV ne fonctionne plus (message d'erreur débit insuffisant), je paie encore un service pour rien !!
Ce devient vraiment pénible !
Nicolas_M (et sosh en général), quand allez-vous enfin me proposer une solution définitive ???
Merci !
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu343Vues0like4Commentaires