le 27-08-2018 19:32
J'en peux plus d'orange et donc de sosh !!!
Depuis plusieurs mois, et c'est encore plus vrai depuis que je suis passé a la boite sosh, j'ai des pertes quasi toutes les heures de la synchro !
Et donc pus d'internet.
Pourtant j'ai tout fait, eteindre la box, la debrancher electriquement, la prise, etc je sature rien ne marche et j'ai toujours des messages comme "reseau orange non détecté" ou "processus xxxx ne marche plus merci de redemarrer la box" ou "diagnostic terminé connexion rétablie" (mon oeil!)
Donc , doit-on résilier notre forfait chez orange pour avoir internet? Car je suis a deux doigts!
le 27-08-2018 21:03
Ma box change de statut synchronisé/non synchronisé (reseau orange non detecté ou "connexion perdue") sans raison le soir tous les 5 min c'est juste injouable comme truc
c'est encore plus vrai depuis qu'on est sous la box sosh (changement de forfait samedi 25/08/18)
le 28-08-2018 10:53
Personne a une solution ? quelqu'un du SAV?
le 28-08-2018 11:49
J'ai eu un technicien sur l'echat qui me dit que il ya une instabilité de ligne, qu'ils mettent celle ci sous surveillance et qu'ils me rappellent vendredi entre 10 et 11h pour des examens approfondis, et quand je demande pourquoi je suis passé de vdsl a l'adsl alors que je suis a 200m du nra il est dit que ca a été changé SANS NOTRE ACCORD au moment du changement de forfait
C'est pas sérieux orange !!!
le 30-08-2018 17:10
Personne pour répondre?:/
le 31-08-2018 10:19
super le forum sosh qui sert a rien 😕
le 03-09-2018 19:04
Et maintenant j'ai des baisses de debits (105 mega a 33.9..))
Quand est ce que sosh va arreter de prendre ses clients pour des idiots?
le 03-09-2018 19:05
Et maintenant j'ai des baisses de debits (105 mega a 33.9..))
Quand est ce que sosh va arreter de prendre ses clients pour des idiots?
car la c'est quand même un peu abusé 😕