annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du n tel fixe par l’opérateur

aigledatlas
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

il y a 3 mois, j'etais chez free, puis je me suis abonné chez Buygues telephone, Et pour grader la portabilité j'ai fai tout le necessaire en leur donnant mon N de RIO à plusieurs reprise.

le probleme aujourd'hui c'est qu'ils ont depassé le delai de 3 moi sans me faire la portabilité, et buyges on finelement perdu mon N de tel fixe, et il me propose de le changer.

Que puis je faire contre eux?

Merci pour votreaide

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ce qui est sûr, votre numéro ne sera plus récupérable.

Sinon, faut savoir qu'entre opérateurs, certains numéros ne sont pas "portables", je m'explique:

J'ai une ligne A initialement ouverte par Orange, je change vers Free, je communique le numéro et le RIO, mais pour des raisons "techniques", que je ne saurais vous expliquer, cette passation du numéro du 1er opérateur vers le second, n'est pas faisable (je coirs que c'est une question de répartiteur...).

Donc, au final, malheureusement, vous ne pouvez rien contre eux

Entre temps, j'ai trouvé ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

Motifs de refus de votre demande de portabilité de la ligne fixe

• Si les règles géographiques de gestion du plan national de numérotation ne sont pas respectées.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée