le 11-10-2018 13:08
Bonjour à tous
il y a 3 mois, j'etais chez free, puis je me suis abonné chez Buygues telephone, Et pour grader la portabilité j'ai fai tout le necessaire en leur donnant mon N de RIO à plusieurs reprise.
le probleme aujourd'hui c'est qu'ils ont depassé le delai de 3 moi sans me faire la portabilité, et buyges on finelement perdu mon N de tel fixe, et il me propose de le changer.
Que puis je faire contre eux?
Merci pour votreaide
11-10-2018 17:43 - modifié 11-10-2018 17:45
Bonjour,
Ce qui est sûr, votre numéro ne sera plus récupérable.
Sinon, faut savoir qu'entre opérateurs, certains numéros ne sont pas "portables", je m'explique:
J'ai une ligne A initialement ouverte par Orange, je change vers Free, je communique le numéro et le RIO, mais pour des raisons "techniques", que je ne saurais vous expliquer, cette passation du numéro du 1er opérateur vers le second, n'est pas faisable (je coirs que c'est une question de répartiteur...).
Donc, au final, malheureusement, vous ne pouvez rien contre eux
Entre temps, j'ai trouvé ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...
Motifs de refus de votre demande de portabilité de la ligne fixe