le 09-09-2018 16:53
Bonjour,
Ma mère avait précédemment une offre Zen (internet seul) chez Orange ainsi qu'un abonnement France Télécom (pour continuer d'avoir le téléphone en cas de coupure Internet).
Elle vient de changer samedi pour Sosh la boîte où la télé-conseillère lui a confirmé que rien ne changerait et qu'elle ne touchait pas à France Télécom.
Or, depuis ce matin, sa ligne fixe France Télécom indique "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué".
Le dégroupage est-il obligatoire pour Sosh la boîte?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
le 09-09-2018 16:57
Bonjour,
Oui, c'est effectivement le cas. Sosh ne fait que du dégroupage total.
A noter que les lignes fixes "classiques" ne seront plus commercialisés (pour les souscriptions) en Novembre et vont progressivement être converties à la VoIP (ligne fixe via box Internet) dans les quelques années à venir.
le 09-09-2018 16:57
Bonjour,
Oui, c'est effectivement le cas. Sosh ne fait que du dégroupage total.
A noter que les lignes fixes "classiques" ne seront plus commercialisés (pour les souscriptions) en Novembre et vont progressivement être converties à la VoIP (ligne fixe via box Internet) dans les quelques années à venir.