Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte mot de passe boite mail orange, je suis chez sosh et je cherche à degriller ou obtenir nouveau

Bonjour,

 

je suis désemparée depuis ce matin!!!

J'ai fait plusieurs erreurs de mot de passe pour ma boite mail orange...

j'ai tel a Orange qui me dit que mon contrat est suspendu, normal je suiis chez SOSH depuis juin 2018

Le souci est que quand j'ai créé à lépoque mon adresse mail je n'ai pas renseigné de numéro de mobile pour qu'on m'envoie un mot de passe au cas ou je le perdrai... on m'a dit vous pouvez le recevoir par courrier...

Mais là on me dit non on ne peut rien faire vous etes desormais client SOSH donc voir avec eux comment degriller votre adresse mail afin de tout reconfigurer avec un nouveau mot de passe...

Je suis perdue j'ai besoin de votre aide c'est urgent car boite mail trés importante!

 

merci de m'aider svp

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés