Perte mot de passe fti

laurentca
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer mon mot de passe fti (identifiant sur la livebox).

Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement.

--

Laurent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SUPER ! Merci ! Bien reçu !!!

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11 réponses11

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laurentca,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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laurentca
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer mon mot de passe fti (identifiant sur la livebox).
Je désespère pour avoir un retour rapide. Cela fait déjà à 2 reprises qu'on ne me répond pas. J'ai mis à jour ma fiche avec les numéros de téléphone et depuis, plus de nouvelles 😞
Que dois-je faire ?
D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
--
Laurent

Bonjour @laurentca 

 

messages regroupés. 

@Nicolas_M  Vous a proposé son aide. 

lui avez vous répondu?



Client sosh pas salarié.





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Oui, je lui ai répondu, mais depuis plus rien...

😞

Que dois-je faire ?

Merci.

 

 

@Nicolas_M ou un autre webconseiller devrait vous répondre. 
c'est sûrement un oubli. 



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laurentca 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.


Je viens de procéder à l'envoi de vos FTI & Mot de passe de connexion par SMS au numéro que vous m'avez communiqué en privé ainsi que par courrier postal. Le courrier vous parviendra d'ici quelques jours.

Je vous recommande de ne jamais communiquer ces informations y compris à Orange. Il est strictement personnel et confidentiel.


Je vous souhaite une bonne réception.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SUPER ! Merci ! Bien reçu !!!

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @laurentca 


Je vous en prie :). Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Amanda24
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J ai perdu mon mot de passe Fit est ce que c'est possible d'en avoir un autre?