Exemple : Activer ma carte SIM
Par contre la facture...elle fuse! à peine mon comentaire ecrit que je la recois !
Bonjour @SoshAK
Comme vous l'indiquez, votre panne est soudaine, alors sue la facturation se fait tous les mois automatiquement !
Contactez un conseiller par chat ou testez votre ligne avec l'application mylivebox.
Hello ! J’ai le meme problème : ma livebox et le decodeur tv sont en wifi et du coup toutes les images de la tv se figent, c’est hyper désagréable. Memes manip que toi, débrancher/rebrancher, reboot de la livebox etc mais rien a faire... La seule solution que j’ai trouvé c’est de relier les 2 equipements par un cable ethernet... mais il semble que chez toi cela ne fonctionne pas non plus?
Et bien, mes appareils en wifi n'ont pas internet ou perdent la connexion régulièrement.
Mon ordinateur est branché en cable et l'internet fonctionne, mais il y a des chutes de débit importante...
Lié ou pas un monsieur etait passé proposer free à tout l'immeuble. Depuis que des problèmes.
Bref, hier comme toute la semaine box android en rade pas de net.....il me reste la 4G !
Les conseiller....par chat ? La bonne blague....cela fait une emaine que mes tentatives donnent rien.
Bonjour @SoshAK,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour vos baisse de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @SoshAK,
Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de débit de votre accès Internet.
Afin de vous apporter mon aide et intervenir sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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