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Perte synchro a répétition

Toma74
Apprenti sosheur

Bonjour ;
je suis client Sosh depuis 1 mois et hélas deja ca se gate.
Notre maison a 10ans et l'ADSL a toujours fonctionné parfaitement chez les differents conqurants precedant. baie informatique dans le garage et box relié directement a la prise DTI (seule et unique prise telephonique de la maison)
Mais voila depuis une dizaine de jours j'ai des pertes de synchro journaliere de 1h a 4h, et a chaque reconnexion le débit baisse (16mbps a 8mbps). J'ai deja contacté deux fois le service technique qui me dit qu'il ne constate aucun probleme de leur coté, que la ligne est propre, qu'il n'y a pas de raison que cela ne focntionne pas. le service technique m'a fait reseter la LB4 hier apres midi en me disant "vous verrez vous n'aurez plus jamais de soucis..."..... ca a tenu 8h avec de tomber a nouveau pour 3h la nuit derniere, a l'heure l'actuelle nouvelle coupure depuis 21h30....
Bref je ne sais plus la ....
j'ai verifié toute mon installe, vérifié la prise DTI sur laquelle la LB4 est branché, changé de prise electrique, eteins toute la domotique pour voir .... Mais non ca recommence.
Aujourd'hui je suis tres decu du Orange/Sosh donc si un conseiller pouvait VRAIMENT se pencher ma ligne de A a Z et faire que ca fonctionne avant que me tourne vers de nouveaux horizons

Merci a tous en tout cas

8 réponses8

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Toma74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Toma74 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Toma74 


Je vous confirme avoir programmer l'intervention à votre domicile, avec rendez-vous pour le mardi 28/07 entre 8h et 13h.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

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Toma74
Apprenti sosheur

Ok c'est noté

Je vous tiens courant

 

Merci

Cordialement

Toma74
Apprenti sosheur

Re Bonjour
Le technicien est donc passé ce matin et n'a rien trouvé sur mon installation, il a changé un carte dans le dslam qui etait "un peu faible" apparement. a voir si cela tiens plus de 24h maintenant....

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Toma74 


Merci de votre retour positif.

Je vous invite a tester votre connexion sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Voilà après plusieurs jours d'essai, tout fonctionne, aucune coupure et débit stable.

C'est parfait merci a vous

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Toma74 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.
Nous restons à votre disposition.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.


Bonne journée,

Nicolas

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