le 03-02-2019 20:45
Bonjour à la communauté SOSH,
Franchement depuis 5 jours, j'ai des pertes de synchronisations intempestives ou le réseau orange non détecter.
Ca dure depuis des mois ce truc-là, pendant 2 voire 3 semaines pas de problème puis d'un coup ça n'arrete plus à te faire ****** comme là.....
C'est génial quand vous téléphonez chez un client et d'un coup le son devient catastrophique et puis plus rien....
J'ai beau faire des rédémarrages de la live box grâce à l'application android, ça marche quoi? 1 ou 5 mn et rebelotte, je ne peux plus rien faire.... à si attendre comme un ******.
J'imagine même plus utiliser le téléphone fixe pour appellé un correspondant , je dois utilisé le portable c'est bien de payer 44.90€ par mois pour rien heureusement que sosh mobile est super autrement j'imagine.....
De fois ça marche très bien pendant 2 semaines et puis rebellotte.
J'ai réinitialisé la box mais rien n'a faire le problème recommence au bout de 5 mn voir moins ou plus, selon l'humeur de la box.
Voici ce que j'ai fais dessus:
Réinitialisation de la box (marche pas) problème revient.
Application sur android (marche au début) puis problème revient peut après.
Mon pare feux etc .... n'est pas la cause du problème avant ça marche super bien sans que j'ai changé les réglages.
Les filtres et câbles changées mais le problème est encore là.
J'ai débranché la box pendant 10 mn pareil .....
-------------------------------------------
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème-là, SVP je suis à 2 doigts de quitté sosh pour aller chez un autre fournisseur.
Bonsoir
Cordialement
le 10-02-2019 08:18
le 10-02-2019 15:04
Bonjour Jo Piro,
On verra bien dans la semaine si ça bouge ou pas coté MP.
Bonsoir
Cordialement
le 13-02-2019 21:07
le 13-02-2019 21:30
le 13-02-2019 21:33
le 13-02-2019 21:49
Ce n'est pas ma question !!
le 13-02-2019 21:53
Bonjour,
Moi de mon coté, je n'ai reçu aucun message des 2 qui m'avaient demander par MP mes coordonnées....
Bonsoir
Cordialement
le 13-02-2019 21:59
Bonjour @xav088
le 13-02-2019 22:04
Bonjour Stephrem,
J'espère .... je vais les relancés ....
Bonsoir
Cordialement
16-02-2019 13:30 - modifié 16-02-2019 13:33
Bonjour @xav088,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Enfin, je vous recommande (si ce n'est pas déjà le cas) de brancher votre Livebox sur une prise éléctrique indépendante (sans rallonges ni multiprises) ainsi que tester son fonctionnement sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !