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Perte totale connexion internet

fatnut
Sosheur

Bonjour ,

 

Je suis en panne complète d'internet depuis début avril.

Le message sur la box me donne "réseau Orange non détecté ".

Le site Sosh m'indique qu'un incident réseau local est en cours , sans me donner de date d'intervention.

impossible de contacter le service client via mon mobile.

Je suis enseignant et je dois télétravailler , mon forfait mobile est bientôt épuisé.

J'ai donc deux questions :

Comment avoir une date de réparation du réseau ?

Comment faire pour avoir une "rallonge" à mon forfait de données mobile pour pouvoir continuer à travailler.

merci de vos réponses 

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fatnut 


Merci de votre retour.

Suite à cet incident sur notre réseau, qui impacte votre ligne, j'ai relancé nos équipes techniques, pour un complément d'information sur le retour de votre rétablissement.

Je ne manquerai pas de consulter votre dossier, pour vous informer de l'évolution.

Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro. J'attends votre retour. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fatnut
Sosheur

Bonjour,

 

Grace à des equipesde techniciens terrains d'orange au top , ma connection est revenu, UN GRAND MERCI à eux , respect à leur travail en mode confinement

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10 réponses10

antoine_monnier
Sosheur

Bonjour @fatnut ,

 

Je relance votre demande.

 

Il faudrait l'intervention d'un webconseiller pour vous apporter une solution.

 

Bonne journée et bon courage,

 

Antoine

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @fatnut 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fatnut 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu. Il a vérifié votre ligne, au dernier point de coupure avant votre domicile et les tests sont Bons. La localisation de votre défaut est situé sur votre installation. Malheuresement vu la situation actuelle, le technicien n'a pas pu intervenir chez vous. Un nouveau rendez-vous vous sera proposé, en fonction de l'évolution des contraintes sanitaires. Je suis désolé de ce désagrément.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fatnut
Sosheur

Bonjour,

 

Je me permets un recapitulatif de l'incident :

le mardi 7 avril dans la soirée , je perds la connection au reseau orange.

le site sosh m'indique qu'il y a un soucis sur le reseau local et qu'une intervention le vendredi 3 avril n'as pas pu resoudre ce probléme.

 

Ma question : comment le technicien a pu localiser une panne dans mon installation alors que tout fonctionnait normalement le 3 avril ?


le site SOSH et la hotline 3976 me donnent la reponse : "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau."


Comment faire pour programmer un rdv pour resoudre ce soucis ?

Je dois teletravailler et le reseau 4g ne fonctionne pas assez bien.

 

merci d'avance de vos reponses

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fatnut 


Merci de votre retour.

Suite à cet incident sur notre réseau, qui impacte votre ligne, j'ai relancé nos équipes techniques, pour un complément d'information sur le retour de votre rétablissement.

Je ne manquerai pas de consulter votre dossier, pour vous informer de l'évolution.

Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro. J'attends votre retour. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fatnut
Sosheur

Merci de votre réponse et de me tenir informer de l'évolution des réparations.

Je possède en effet un mobilier chez SOSH , je vous transmets le numéro par MP.

Cordialement

fatnut
Sosheur

Bonjour,

 

Grace à des equipesde techniciens terrains d'orange au top , ma connection est revenu, UN GRAND MERCI à eux , respect à leur travail en mode confinement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fatnut 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SIMON55200
Sosheur junior

Je n ai plus d internet sur mon PC problème connexion internet me dit le message. Essai sur pc portable et changement éthernet rien ne fonctionne. Mes mails se sont arrêtés à 12 décembre 2020. Impossible de joindre SOSH et Orange se dédouane. Que dois-je faire