le 26-01-2020 18:17
Bonjour,
J'ai perdu soudainement ma connexion apres l'intervention d'un technicien chez mon voisin !! je m'explique nous sommes en villa jumelé le cable vient d'un poteau aerien puis passe dans une gaine enterré (80m) puis ce divise en 2, une gaine qui part chez mon voisin et une chez moi... ça fait 15 jours que mes voisins ont perdu leurs connexion apres plusieurs interventions d'un technicien (incompetant au possible) sans solution, voila que je viens de perdre ma connexion en me disans que le problème après le test vient de mon installation a mon domicile?!?! j'ai tout verifié mais que faire de plus? je suis contre de payer 69€ un technicien sans un test de ma ligne du poteau a chez moi avant mais sosh ne propose rien d'autre
le 26-01-2020 20:05
Bonjour @enrico06
il faut savoir que les frais de 69€ ne sont facturés que si le problème vient de l'intérieur de votre domicile.
le 26-01-2020 20:39
oui mais je ne vois pas trop d'ou peux venir le problème chez moi? j'ai changé le filtre et cable adsl toujours rien...
le 27-01-2020 17:51
Bonjour @enrico06
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 14:09
Bonjour @enrico06
Merci de votre retour.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !