Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte totale de connexion internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte totale de connexion internet

Bonjour,

 

J'ai perdu soudainement ma connexion apres l'intervention d'un technicien chez mon voisin !! je m'explique nous sommes en villa jumelé le cable vient d'un poteau aerien puis passe dans une gaine enterré (80m) puis ce divise en 2, une gaine qui part chez mon voisin et une chez moi... ça fait 15 jours que mes voisins ont perdu leurs connexion apres plusieurs interventions d'un technicien (incompetant au possible) sans solution, voila que je viens de perdre ma connexion en me disans que le problème après le test vient de mon installation a mon domicile?!?! j'ai tout verifié mais que faire de plus? je suis contre de payer 69€ un technicien sans un test de ma ligne du poteau a chez moi avant mais sosh ne propose rien d'autre

4 réponses

Bonjour @enrico06 

 

il faut savoir que les frais de 69€ ne sont facturés que si le problème vient de l'intérieur de votre domicile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui mais je ne vois pas trop d'ou peux venir le problème chez moi? j'ai changé le filtre et cable adsl toujours rien...

Bonjour @enrico06 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour @enrico06 


Merci de votre retour.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services

Bonne journée.


Jean Christophe