Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
après des mois de bon fonctionneement, j'ai de nouveau depuis quelques jours de nouveau des pertes fréquentes de connexion? j'ai utilisé l'appli "ma livebox" qui me dit que çà ne marche pas quand çà ne marche pas et quand la connexion revient me dit que çà marche.
Comment savoir si il y a des perturbations/des travaux dans la région?
Quelqu'un connait-il un outil qui historise sur PC les pertes de connexion?
Merci d'avance
Bonsoir
merci mais ce lien donne toujours: "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange..." Alors que celui-ci https://istheservicedown.fr/statut/orange-france/map"
ne dit pas la même chose
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bjr
merci de cette réponse. J'aimerais qu'Orange reconnaisse également ces dysfonctionnements
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !