le 27-04-2021 18:27
Bonjour
après des mois de bon fonctionneement, j'ai de nouveau depuis quelques jours de nouveau des pertes fréquentes de connexion? j'ai utilisé l'appli "ma livebox" qui me dit que çà ne marche pas quand çà ne marche pas et quand la connexion revient me dit que çà marche.
Comment savoir si il y a des perturbations/des travaux dans la région?
Quelqu'un connait-il un outil qui historise sur PC les pertes de connexion?
Merci d'avance
le 27-04-2021 19:19
le 27-04-2021 21:36
Bonsoir
merci mais ce lien donne toujours: "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange..." Alors que celui-ci https://istheservicedown.fr/statut/orange-france/map"
ne dit pas la même chose
le 27-04-2021 23:34
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-04-2021 06:45
Bjr
merci de cette réponse. J'aimerais qu'Orange reconnaisse également ces dysfonctionnements