Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pertes fréquentes de connexion internet

Bonjour

après des mois de bon fonctionneement, j'ai de nouveau depuis quelques jours de nouveau des pertes fréquentes de connexion? j'ai utilisé l'appli "ma livebox" qui me dit que çà ne marche pas quand çà ne marche pas et quand la connexion revient me dit que çà marche.

Comment savoir si il y a des perturbations/des travaux dans la région?

Quelqu'un connait-il un outil qui historise sur PC les pertes de connexion?

Merci d'avance

4 réponses4

Bonsoir

merci mais ce lien donne toujours: "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange..." Alors que celui-ci https://istheservicedown.fr/statut/orange-france/map"

ne dit pas la même chose

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bjr

merci de cette réponse. J'aimerais qu'Orange reconnaisse également ces dysfonctionnements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour