le 21-03-2022 20:27 - dernière modification le 22-03-2022 09:58 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaite rejoindre le choix de mon conjoint et prendre un forfait sosh. Ce qui me retient c'est de perdre mon adresse mail sfr. Avez-vous des idées ou renseignements ?? Merci d'avance. Bonne soirée !!!
le 21-03-2022 20:32
Bonjour,
Il n'y a pas de "portabilité des adresses mail".
Dans le meilleur cas, SFR garde l'adresse mail active même si tu n'es plus client et tu peux continuer à l'utiliser même en changeant d'opérateur. Dans le pire (c'est que que fait Orange), elle va disparaître.
Dans tous les cas, on recommande de NE PAS utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs et préférer une adresse mail indépendante (GMail ou autre) qui permet de ne pas avoir à se poser ce genre de question.
le 21-03-2022 20:32
Bonjour,
Il n'y a pas de "portabilité des adresses mail".
Dans le meilleur cas, SFR garde l'adresse mail active même si tu n'es plus client et tu peux continuer à l'utiliser même en changeant d'opérateur. Dans le pire (c'est que que fait Orange), elle va disparaître.
Dans tous les cas, on recommande de NE PAS utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs et préférer une adresse mail indépendante (GMail ou autre) qui permet de ne pas avoir à se poser ce genre de question.