annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on faire une portabilité d'une adresse mail SFR vers Sosh ?

Yoyo1927
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je souhaite rejoindre le choix de mon conjoint et prendre un forfait sosh. Ce qui me retient c'est de perdre mon adresse mail sfr. Avez-vous des idées ou renseignements ?? Merci d'avance. Bonne soirée !!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de "portabilité des adresses mail".

Dans le meilleur cas, SFR garde l'adresse mail active même si tu n'es plus client et tu peux continuer à l'utiliser même en changeant d'opérateur. Dans le pire (c'est que que fait Orange), elle va disparaître.

Dans tous les cas, on recommande de NE PAS utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs et préférer une adresse mail indépendante (GMail ou autre) qui permet de ne pas avoir à se poser ce genre de question.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de "portabilité des adresses mail".

Dans le meilleur cas, SFR garde l'adresse mail active même si tu n'es plus client et tu peux continuer à l'utiliser même en changeant d'opérateur. Dans le pire (c'est que que fait Orange), elle va disparaître.

Dans tous les cas, on recommande de NE PAS utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs et préférer une adresse mail indépendante (GMail ou autre) qui permet de ne pas avoir à se poser ce genre de question.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...