annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièces Justificatives pour l'abonnement d'une offre à "La Boîte Sosh FIbre"

Léa04
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je laisse un petit message ici en espérant avoir un peu d'aide. Je m'explique.

 

J'ai souscrit à l'offre de "La Boîte Sosh Fibre". Je reçois des mails qui attestent de ma souscription ; j'épluche tous les documents et plus particulièrement celui des Conditions Contractuelles. Je remarque que je dois envoyer les pièces justificatives suivantes, dans un délai de 8 jours après la souscription :

- Pièce d'identité

- Relevé d'identité bancaire

- Justificatif de domicile

 

Néanmoins, il est écrit que les documents doivent être envoyés à Orange, sans préciser si je dois les transmettre par courrier et/ou par mail. Je regarde s'il y a une adresse, je remarque celle pour renvoyer les équipements en cas rétractation, mais rien d'autre. Je décide d'attendre d'avoir reçu mes équipements (Box + adaptateur fibre).

 

Une fois reçus, je contacte un.e conseiller.ère. Je parviens à être en lien avec une conseillère et lui explique ma situation. Elle me donne une adresse à laquelle envoyer mes documents que voici :

 

Vente à distance Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9

 

L'adresse est-elle bonne ? Car je reste très sceptique à l'idée d'envoyer des documents à une adresse qui n'est écrite sur aucun document donné par Sosh.

 

J'en viens à trois autres questions que je me suis posée :

Faut-il adresser un papier attestant du courrier avec les différentes pièces justificatives envoyées ? Si les documents sont reçus après le délai de 8 jours, est-ce que ça peut poser un problème ? Et enfin, y-a-t'il une adresse mail à laquelle envoyer ces pièces ? On demande tout de même des papiers très importants et confidentiels. J'aimerais qu'ils ne finissent pas entre les mains de n'importe qui et un mail serait bien plus rapide à traiter qu'un courrier.

 

Je souhaite une bonne journée à tous.tes et espère avoir une réponse claire à tous mes questionnements. :GrandSourire:

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Léa04 

 

avez vous reçu votre contrat par voie postale ?

Léa04
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je l'ai reçu samedi dernier et l'ai renvoyé rempli et signé.

Donc, je suppose que j'aurai des nouvelles sous peu lors de l'installation des équipements. :Content: