annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plantage du décodeur qui se coupe automatiquement

thomaslag
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client fibre.

Le décodeur TV se coupe automatiquement au bout de quelques minutes.

Nous avons tout vérifié, prise, cable etc...

 

Comment pouvous nous obtenir de l'aide?

 

merci

**** *******

 

[EDIT : merci @thomaslag de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yann_B
Webconseiller

Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @thomaslag

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "depanner decodeur tv".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

thomaslag
Apprenti sosheur

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais contacter un conseiller car j'ai toujours le problème.

 

Cordialement

Yann_B
Webconseiller

Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thomaslag
Apprenti sosheur

Bonjour,

Après avoir vu avec le service client, nous avons procédé à un échange de décodeur TV en relai colis ( le surlendemain ).

Cela fonctionne très bien maintenant.

 

merci pour votre aide

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @thomaslag 


Merci pour ce retour d'info.


Nous restons à votre disposition.

Passez une excellente soirée.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !