le
09-11-2018
11:36
- dernière modification le
09-11-2018
12:25
par
moderateur_r2
Bonjour,
Je suis nouveau client fibre.
Le décodeur TV se coupe automatiquement au bout de quelques minutes.
Nous avons tout vérifié, prise, cable etc...
Comment pouvous nous obtenir de l'aide?
merci
**** *******
[EDIT : merci @thomaslag de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 19-11-2018 12:01
Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 12:36
Bonjour @thomaslag
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "depanner decodeur tv".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 15-11-2018 21:18
Bonjour,
merci pour votre réponse, je vais contacter un conseiller car j'ai toujours le problème.
Cordialement
le 19-11-2018 12:01
Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 20:46
Bonjour,
Après avoir vu avec le service client, nous avons procédé à un échange de décodeur TV en relai colis ( le surlendemain ).
Cela fonctionne très bien maintenant.
merci pour votre aide
le 22-11-2018 17:50
Bonjour @thomaslag
Merci pour ce retour d'info.
Nous restons à votre disposition.
Passez une excellente soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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