Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus 50 jours d'attente pour activer VDSL2 !!!

j'ai souscrit un contrat pour SOSH BOX Haut débit en VDSL2 le 24/08/2018 , des la 1ere jours je suis en ADSL . le 04/09/2018 j'ai contacte avec SOSH par chat pour la mise en service de mon internet en débit VDSL2 . selon le suivi " Votre connexion internet VDSL2 sera active sous environ 10 jours " OK le cauchemar a commencé ... 

 

le 14/09 toujours en ADSL , j'ai contacte avec SOSH par chat ( plus 1H de conversation ) un conseiller m'a promi la date de activation VDSL2 est le 16/09/2018
le 16/09 toujours en ADSL , j'ai contacte avec SOSH par chat ( plus 1H de conversation ) un conseiller m'a promi la date de activation VDSL2 est le 24/09/2018

le 24/09 toujours en ADSL , j'ai contacte avec SOSH par chat ( plus 1H de conversation ) un conseiller m'a promi la date de activation VDSL2 est le 05/10/2018

le 05/10 toujours en ADSL , j'ai contacte avec SOSH par chat ( plus 1H de conversation ) un conseiller m'a promi la date de activation VDSL2 est le 16/10/2018

 

le 17/10/2018 vu les info sur la box , en fin je suis en VDSL2 , le cauchemar est l'air de fini ...

hier matin le 22/10/2018 , une mauvaise surprise s'apercevoir ...ma connexion internet est revenu en ADSL ??? j'ai contacte tout de suite avec SOSH par chat ( plus 1H de conversation ) un conseiller m'a dit suite un souci de mise en carte VDSL , donc je suis repasser a ADSL ,cette fois ci il n'y pas de date pour la prochain mise en service en VDSL ...

 

Donc , plus 50 jours d'attente et je perte beaucoup du temps pour ecouter les mensonges de la part des conseillers SOSH . le service Sosh est trop nul ! je sais pas il faut attends encore combien de temps pour avoir VDSL2 ... 

5 réponses5
Vous devez vérifier la longueur et l'affaiblissement de votre ligne si cette dernière est inférieure à 1200 mètre avec un affaiblissement inférieur à 20 db vous êtes éligible. Test a faire sur degrouptest

RE- merci pour votre reponse , mais je pense que il n'y pas de probleme pour la longueur et l'affaiblissement de ma ligne , car au debut je suis chez ORANGE , des la 1ere jour je suis en VDSL2 sans aucun soucis ... merci 

Cela ne coûte rien de vérifier.....

C'est fait 

 

longueur de ligne :608 mètres
affaiblissement théorique :  9.12dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.44 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 53.08 Mbps

 

donc je sais pas le probleme viens d'ou pour active VDSL2 chez moi :VisageTriste:

 

 

La clairement il y a de quoi grogner ! Votre éligibilité semble faire aucun doute !
Essayez le chat à nouveau peut être trouverez vous un tech plus compétant ! 🤔

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés