annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'Internet, TV, fixe

Ych-m
Sosheur

Bonjour à tous

 

Je vous explique ma situation l'heure de la commande de ma nouvelle télécommande car l'ancienne ne fonctionnait plus le conseiller a constater que l'adresse on était plus la bonne alors que j'avais fait le changement d'adresse et j'avais déménager depuis plus d'un an tout fonctionnais jusqu'à aujourd'hui et le message que je trouve sur mon application est a demande de déménagement, je ne comprends pas pourquoi alors que j'avais fait déjà cette démarche il y a plus d'un an et que tout a fonctionné y compris lors de la venue du technicien aujourd'hui je n'ai plus accès à Internet TV et fixe. 

 

Il me faut de l'aide de toute urgence ! 

4 réponses4

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Ych-m,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).



Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh, ou comment ne pas rectifier leurs propres erreurs! 10 jours que vous m'avez fait une demande de déménagement et que je n'ai toujours récupéré mon acces Internet. 10 jours qu'on me dit que la demande va être annulé, 10 jours qu'on me dit que un ticket va être fait pour rétablir ma connexion. 10 jours qu'on me fait tourné en bourique !  Super opérateur qui n'écoute pas c'est client, par contre vous êtres très fort pour faire perdre le temps aux personnes ! 

Je n'attend plus rien de vous ! 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Ych-m


Je prends acte de votre souhait de ne pas bénéficier de notre assistance.

👉 Si vous changez d'avis nous restons disponibles.

Comme mentionné dans mon précédent message sachez que pour pouvoir vous aider nous avons besoin de vos coordonnées pour accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Personnes ne peut ou bien ne veut m'aider on m'envoi ailleurs à chaque fois et maintenant j'ai plus de débit Internet. C'est grave d'être en 2023 sans Internet mobile et fixe en France ! 👏🏼👏🏼👏🏼 plus jamais sosh !