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Plus d'internet depuis 2 mois et demi

Jules_B25
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous sommes le 12/10 et je n'ai plus internet depuis le 31/07, soit + de 2 mois.

J'habite dans un petit immeuble et lorsque le nouveau voisin a emménagé son opérateur a écrasé ma ligne quand il a souscris un contrat. C'est quand même inadissible qu'on puisse résilier votre abonnement sans votre accord... Bref je peux comprendre que ce genre d'incident puisse arriver et je n'en veux à personne.

En revanche, il m'a déjà fallu un mois pour que je prenne connaissance que ma ligne a été résiliée, en recevant une lettre de mise en demeure pour non resititution des équipements + une facture de 50 euros de frais de résiliation !!!. Je contact sosh et leur explique le problème, ils me disent que ma ligne sera de nouveau réactivée sous 2 semaines, c'est à dire le 23/09 et que je recevrai un formulaire de remboursement pour les frais de résiliation. A ce jour toujours rien, les conversations chat avec le service client ne mènent à rien et on me dit à chaque fois qu'il faut attendre. J'ai quand même réussi à avoir un conseiller au téléphone (chose quand même assez difficile avec sosh), cette conseillère devait me rappeler pour le suivi de mon dossier, elle ne l'a jamais fait. Elle m'a aussi promis des frais de dédommagement mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Cela fait plusieurs fois que je reçois un message comme quoi ma ligne est activée mais rien du tout, on se fou de moi.

Je précise que 2 mois sans internet signifie plus de télé par la même occasion et cerise sur le gateau je suis en hors service dans mon logement avec aucune connexion 4g possible et je capte du réseau uniquement par ma fenêtre c'est à dire que je suis coupé de tout quand je suis chez moi. Je deviens fou.

Dans le diagnostic en ligne on me dit que ma livebox doit être réinitialisée, je l'ai déja fait 150 fois et toujours le même message de la box "réseau orange non détecté". 

En boutique Orange ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car Sosh ne fait qu'utiliser le réseau Orange rien de plus.

Est-il possible de faire venir un technicien pour verifier que tous mes equipements fonctionnent correctement, peut être que le problème vient de ma box, si ma ligne est activée comme ils le disent si bien. Le service client me prend pour un ****** comme s'il fallait bac+15 pour savoir brancher mes équipements.

Devant le manque de bonne fois et de professionalisme de sosh je pense avoir recours à la justice, est-ce que quelqu'un connaîtrai les démarches à suivre?

Merci

Devant le manque d'honnêteté et de professionalisme de Sosh savez-vous s'il est possible d'avoir recours à la justice ou autre chose? 

1 réponse1

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Jules_B25


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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