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Plus d'internet depuis deux mois !!

Bady34
Sosheur junior

Bonjour, depuis  presque deux mois  je m'arrache les cheveux pour obtenir le rĂ©tablissement de mon internet. Le 04 dĂ©cembre, plus de fibre. Je contacte un conseiller, puis deux, puis trois. A chaque fois on me dit de patienter, que  ma demande est prise en compte. Au bout de 10 jours, par tchat, j'obtiens un rdv tĂ©lĂ©phonique prĂ©vu 1 semaine plus tard. Bien sĂ»r pas d'appel . Re- tchat (5 au total qui, bizarrement , n'apparaissent jamais dans mon historique ni dans mes rĂ©clamations đŸ€”) .. Un technicien passe enfin mi-dĂ©cembre et  constate que l'installateur d'origine de la fibre dans mon immeuble Ă©tant Free, c'est  Ă  eux d'intervenir. Il me promet qu'il fait le  nĂ©cessaire pour  les contacter et que tout sera rĂ©tabli dans 10 jours. 10 jours aprĂšs, rien . Nous sommes le 26 dĂ©cembre 2024. Depuis, on me balade, on me fixe encore des rdv tĂ©lĂ©phoniques sans rappels ...Enfin "MichĂšle" me rappelle  le 05 janvier, m'annonce  un geste commercial sur ma facturation (encore heureux !!) et un rĂ©tablissement de la ligne le 24 janvier . Je lui fait part de mon mĂ©contentement et de ma volontĂ© de rĂ©silier si rien n'est fait, elle m'indique la dĂ©marche Ă  faire.  Merci Sosh de tout mettre en Ɠuvre pour garder ses clients 😅. Nous sommes le 25 et bien sĂ»r ... rien !!!  Franchement, extrĂȘmement déçue d'un opĂ©rateur que je pensais le plus sĂ©rieux de tous !! A quand  le traitement  sĂ©rieux de mon dossier  ? 

4 réponses4

BrandonO
Webconseiller

đŸ«Ą @Bady34,


Ici. Maintenant đŸ€


Vous me voyez bien dĂ©solĂ© de la situation que vous vivez et de la gestion qui apparaĂźt y ĂȘtre associĂ©e â˜č


Pour commencer, je ne vous ferais justement pas de promesse miracle et que nous ne serions tenir. Cependant, celle que je peux faire c'est celle de prendre en charge votre situation Ă  partir de maintenant; faire un point complet; mettre en Ɠuvre les actions possibles, nĂ©cessaires, et utiles; et enfin assurer le suivi de votre dossier ici-mĂȘme/sur la CommunautĂ© Soshℱ en coordonnant les actions entre les diffĂ©rents acteurs et en revenant auprĂšs de vous rĂ©guliĂšrement. Pour cela, communiquez-nous :


· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complÚte associée.
· Un numéro mobile de contact.


Par ici —



Merci Ă  vous !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Bady34,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé et je vous comprends.

AprÚs consultation de votre dossier, je vois que notre cellule interopérateur a poussé votre dossier en escalade auprÚs de l'opérateur d'infrastructure lui demandant une date de fin de travaux.

Celui-ci effectue une maintenance auprÚs de ces infrastructures et a relancé ses équipes.

Il nous informe une date prévisionnelle pour le mercredi 29 janvier.

Je reviendrai, suite Ă  celle-ci pour faire le point. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bady34
Sosheur junior

Bonsoir, comme je m'y attendais rien ne fonctionne. On va arrĂȘter lĂ  le massacre. Vous ne me laissez plus d'autre choix que d'aller chez un autre opĂ©rateur. Quelle perte de temps ! J'espĂšre juste que vous tiendrez parole en annulant bien les deux mois de facturation ... Cordialement 

[Merci [@Bady34] de ne pas Ă©crire en gras].

BrandonO
Webconseiller

đŸ«Ą @Bady34,


Nous serions tristes de vous voir nous quitter, mais nous respecterions naturellement votre choix. 💡 Sachez cependant que, le rĂ©seau Ă©tant mutualisĂ©, vous pouvez rencontrer cette situation chez tout OpĂ©rateur/Fournisseur d'AccĂšs Ă  Internet.


i | Les actions de SAV s'Ă©teindront dans l'enchaĂźnement de votre rĂ©siliation le cas Ă©chĂ©ant. Pour le moment, elles se poursuivent.


Enfin, et Ă  propos de la situation comptable liĂ©e Ă  votre situation, j’ai fait le nĂ©cessaire et je vous envoie le dĂ©tail en message privĂ© đŸ“©


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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