le â25-01-2025 13:30
Bonjour, depuis presque deux mois je m'arrache les cheveux pour obtenir le rĂ©tablissement de mon internet. Le 04 dĂ©cembre, plus de fibre. Je contacte un conseiller, puis deux, puis trois. A chaque fois on me dit de patienter, que ma demande est prise en compte. Au bout de 10 jours, par tchat, j'obtiens un rdv tĂ©lĂ©phonique prĂ©vu 1 semaine plus tard. Bien sĂ»r pas d'appel . Re- tchat (5 au total qui, bizarrement , n'apparaissent jamais dans mon historique ni dans mes rĂ©clamations đ€) .. Un technicien passe enfin mi-dĂ©cembre et constate que l'installateur d'origine de la fibre dans mon immeuble Ă©tant Free, c'est Ă eux d'intervenir. Il me promet qu'il fait le nĂ©cessaire pour les contacter et que tout sera rĂ©tabli dans 10 jours. 10 jours aprĂšs, rien . Nous sommes le 26 dĂ©cembre 2024. Depuis, on me balade, on me fixe encore des rdv tĂ©lĂ©phoniques sans rappels ...Enfin "MichĂšle" me rappelle le 05 janvier, m'annonce un geste commercial sur ma facturation (encore heureux !!) et un rĂ©tablissement de la ligne le 24 janvier . Je lui fait part de mon mĂ©contentement et de ma volontĂ© de rĂ©silier si rien n'est fait, elle m'indique la dĂ©marche Ă faire. Merci Sosh de tout mettre en Ćuvre pour garder ses clients đ . Nous sommes le 25 et bien sĂ»r ... rien !!! Franchement, extrĂȘmement déçue d'un opĂ©rateur que je pensais le plus sĂ©rieux de tous !! A quand le traitement sĂ©rieux de mon dossier ?
le â25-01-2025 16:19
đ«Ą @Bady34,
Ici. Maintenant đ€
Vous me voyez bien dĂ©solĂ© de la situation que vous vivez et de la gestion qui apparaĂźt y ĂȘtre associĂ©e âčïž
Pour commencer, je ne vous ferais justement pas de promesse miracle et que nous ne serions tenir. Cependant, celle que je peux faire c'est celle de prendre en charge votre situation Ă partir de maintenant; faire un point complet; mettre en Ćuvre les actions possibles, nĂ©cessaires, et utiles; et enfin assurer le suivi de votre dossier ici-mĂȘme/sur la CommunautĂ© Soshâą en coordonnant les actions entre les diffĂ©rents acteurs et en revenant auprĂšs de vous rĂ©guliĂšrement. Pour cela, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complÚte associée.
· Un numéro mobile de contact.
Par ici —
Merci Ă vous !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â27-01-2025 13:49
Bonjour @Bady34,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé et je vous comprends.
AprÚs consultation de votre dossier, je vois que notre cellule interopérateur a poussé votre dossier en escalade auprÚs de l'opérateur d'infrastructure lui demandant une date de fin de travaux.
Celui-ci effectue une maintenance auprÚs de ces infrastructures et a relancé ses équipes.
Il nous informe une date prévisionnelle pour le mercredi 29 janvier.
Je reviendrai, suite Ă celle-ci pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
â29-01-2025
17:10
- derniĂšre modification le
â29-01-2025
21:16
par
Modérateur_N
Bonsoir, comme je m'y attendais rien ne fonctionne. On va arrĂȘter lĂ le massacre. Vous ne me laissez plus d'autre choix que d'aller chez un autre opĂ©rateur. Quelle perte de temps ! J'espĂšre juste que vous tiendrez parole en annulant bien les deux mois de facturation ... Cordialement
[Merci [@Bady34] de ne pas Ă©crire en gras].
le â29-01-2025 17:49
đ«Ą @Bady34,
Nous serions tristes de vous voir nous quitter, mais nous respecterions naturellement votre choix. đĄ Sachez cependant que, le rĂ©seau Ă©tant mutualisĂ©, vous pouvez rencontrer cette situation chez tout OpĂ©rateur/Fournisseur d'AccĂšs Ă Internet.
i | Les actions de SAV s'éteindront dans l'enchaßnement de votre résiliation le cas échéant. Pour le moment, elles se poursuivent.
Enfin, et Ă propos de la situation comptable liĂ©e Ă votre situation, jâai fait le nĂ©cessaire et je vous envoie le dĂ©tail en message privĂ© đ©
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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