le 25-01-2025 13:30
Bonjour, depuis presque deux mois je m'arrache les cheveux pour obtenir le rétablissement de mon internet. Le 04 décembre, plus de fibre. Je contacte un conseiller, puis deux, puis trois. A chaque fois on me dit de patienter, que ma demande est prise en compte. Au bout de 10 jours, par tchat, j'obtiens un rdv téléphonique prévu 1 semaine plus tard. Bien sûr pas d'appel . Re- tchat (5 au total qui, bizarrement , n'apparaissent jamais dans mon historique ni dans mes réclamations 🤔) .. Un technicien passe enfin mi-décembre et constate que l'installateur d'origine de la fibre dans mon immeuble étant Free, c'est à eux d'intervenir. Il me promet qu'il fait le nécessaire pour les contacter et que tout sera rétabli dans 10 jours. 10 jours après, rien . Nous sommes le 26 décembre 2024. Depuis, on me balade, on me fixe encore des rdv téléphoniques sans rappels ...Enfin "Michèle" me rappelle le 05 janvier, m'annonce un geste commercial sur ma facturation (encore heureux !!) et un rétablissement de la ligne le 24 janvier . Je lui fait part de mon mécontentement et de ma volonté de résilier si rien n'est fait, elle m'indique la démarche à faire. Merci Sosh de tout mettre en œuvre pour garder ses clients 😅. Nous sommes le 25 et bien sûr ... rien !!! Franchement, extrêmement déçue d'un opérateur que je pensais le plus sérieux de tous !! A quand le traitement sérieux de mon dossier ?
le 25-01-2025 16:19
🫡 @Bady34,
Ici. Maintenant 🤝
Vous me voyez bien désolé de la situation que vous vivez et de la gestion qui apparaît y être associée ☹️
Pour commencer, je ne vous ferais justement pas de promesse miracle et que nous ne serions tenir. Cependant, celle que je peux faire c'est celle de prendre en charge votre situation à partir de maintenant; faire un point complet; mettre en œuvre les actions possibles, nécessaires, et utiles; et enfin assurer le suivi de votre dossier ici-même/sur la Communauté Sosh™ en coordonnant les actions entre les différents acteurs et en revenant auprès de vous régulièrement. Pour cela, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Par ici ⤵
Merci à vous !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2025 13:49
Bonjour @Bady34,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé et je vous comprends.
Après consultation de votre dossier, je vois que notre cellule interopérateur a poussé votre dossier en escalade auprès de l'opérateur d'infrastructure lui demandant une date de fin de travaux.
Celui-ci effectue une maintenance auprès de ces infrastructures et a relancé ses équipes.
Il nous informe une date prévisionnelle pour le mercredi 29 janvier.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
29-01-2025
17:10
- dernière modification le
29-01-2025
21:16
par
Modérateur_N
Bonsoir, comme je m'y attendais rien ne fonctionne. On va arrêter là le massacre. Vous ne me laissez plus d'autre choix que d'aller chez un autre opérateur. Quelle perte de temps ! J'espère juste que vous tiendrez parole en annulant bien les deux mois de facturation ... Cordialement
[Merci [@Bady34] de ne pas écrire en gras].
le 29-01-2025 17:49
🫡 @Bady34,
Nous serions tristes de vous voir nous quitter, mais nous respecterions naturellement votre choix. 💡 Sachez cependant que, le réseau étant mutualisé, vous pouvez rencontrer cette situation chez tout Opérateur/Fournisseur d'Accès à Internet.
i | Les actions de SAV s'éteindront dans l'enchaînement de votre résiliation le cas échéant. Pour le moment, elles se poursuivent.
Enfin, et à propos de la situation comptable liée à votre situation, j’ai fait le nécessaire et je vous envoie le détail en message privé 📩
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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