Discussion de forum
Plus d’internet depuis le 18 septembre 2020
Bonjour Padaz,
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Malgré nos multiples relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous lui avons demandé d'intervenir, pour le moment nous n'avons pas eu de retour.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles sur les reparations, et en addition la date initiale est changé, l'incident est depuis le 18 septembre 2020, et maintenant cest marque le 01/10/2020. ce n'est pas normal.
- Paola_6028001-02-2021Apprenti sosheur
Nous vous informons que nous avons alerté l'ARCEP ce jour de la situation dans laquelle nous nous trouvons. En esperant que cela fasse bouger les choses.
Contenu connexe
Bonjour, en panne d'internet depuis le 18 septembre, attente jusqu'au 01/10. Demande une clé 5g
Résolu11 kVues0like8Commentaires