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Plus d'internet depuis le 8 septembre 2022

Elvina974
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Les faits sont les suivants : après plus d'un an à tourner avec une airbox limitée à 200go tous les 30j, j'ai finalement eu la fibre en mai 2021. Cependant, plusieurs coupures sont intervenues depuis dont la dernière en date depuis le 8 septembre 2022.
J'habite en Île-de-France à environ 10km de Paris, et je paye actuellement pour un service qui n'existe pas. J'ai reçu une airbox de dépannage en Octobre et une première recharge de 200go le 25/10. Néanmoins, les 200go sont épuisés depuis le 3/11 (on est 3 à la maison) et aucun membre du service client ne peut nous porter assistance. En effet, après avoir appelé le 3900 le 4/11 : 

- la dame au téléphone m'a indiqué que les recharges ne se font que tous les 30 jours, ils ne peuvent pas faire plus et que je n'ai qu'à aller en magasin récupérer une nouvelle carte SIM

- je me rends en magasin samedi 05/11, le conseiller me dit que les recharges peuvent se faire toutes les 48 heures et de rappeler le service client car tous les magasins dans le 93 sont en rupture de carte SIM et de airbox. 

- je rappelle donc le 3900 le 5/11 et la dame me réaffirme qu'il est impossible de recharger le crédit de la airbox à moins d'attendre que 30j écoulés depuis la dernière recharge le 25/10......... celle-ci me propose de recharger mon mobile personnel, je reçois un sms de confirmation mais aucun crédit

- je m'adresse à l'assistance tchat via l'application mobile toujours le 5/11 pour demander si les 200go sont crédités sur mon mobile, ils me disent que pour ma ligne fixe le nombre de partage de connexion a été atteint et qu'ils ne peuvent rien faire à part patienter jusqu'au dépannage de la fibre (quel est le rapport ?!).

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le service client nous fait tourner en rond depuis 2 mois. L'intervention pour dépanner la fibre était prévue le 25/10 (alors que la panne date du 8/09), celle-ci n'est toujours pas réparée à ce jour. Comment est-ce possible en 2022, en Île-de-France, de laisser les gens sans internet durant autant de temps ? Je travaille depuis chez moi et je ne peux pas me permettre d'arrêter mon activité à cause d'une panne... Or là, je me retrouve sans airbox fonctionnelle, sans fibre fonctionnelle, et avec 3go restants sur ma ligne mobile que je partage avec ma famille, et je suis censée tenir jusqu'au 25/11 pour pouvoir recharger la airbox ?

 

Existe-t-il un moyen d'au moins avoir une recharge pour l'airbox sans attendre les 30 jours svp ? d'avance merci pour votre aide....

4 réponses4

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Elvina974,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom Sosh pour cette situation.

Je souhaite vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception. 

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elvina974


Je vous remercie pour ces infos.

Je viens de répondre à votre message privé et vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Elvina974
Sosheur occasionnel

Cher Nicolas, merci pour votre retour, je vous ai répondu en message privé. Bonne fin de journée également.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Elvina974,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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