le 02-01-2020 11:02
Panne totale d'internet et de téléphone depuis le 8 décembre. Selon le technicien envoyé par Sosh le câble est endommagé, mais il est incompétent pour le remplacer. Depuis le 9 décembre, date de l'intervention, je n'ai plus aucune nouvelle, lorsque que je joins je service client, on me répond qu'un dossier de dépannage est ouvert, c'est tout. Pas de solution, pas de date d'intervention, silence total de la part de Sosh. Par compte le prélèvement de mon abonnement fonctionne très bien.
le 04-01-2020 17:35
Bonjour @Mumi95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-01-2020 17:07
Bonsoir @Mumi95
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Nous sommes en attente d'autorisations administratives afin d'effectuer les travaux pour déboucher les fourreaux qui contiennent votre ligne.
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois celles-ci en notre possession.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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