le 15-05-2019 12:07
Bonjour
je n’ai plus d’internet depuis plus d’un mois et demi, donc plus de télé bien évidemment. Sur votre site et sur l’état de ma ligne, vous me notifié que j’ai une panne totale, et que le problème sera résolu à... je ne peux même pas vous dire une date exacte car toutes les semaines la date change et se reporte à la semaine d’après.
Pensez vous intervenir un jour sur la ligne ? Pendant ce temps je paye pour aucun service.
merci de faire le nécessaire en urgence.
le 15-05-2019 16:31
Bonjour @FSAIDI
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-05-2019 18:44
Bonjour
Moins de 24h après son passage pour mise en service (après 3 semaines d'attente), plus rien ne fonctionne, la fibre a été certainement coupé (voyant rouge sur boitier) et Orange me répond à mes appels qu'il faut contacter Sosh (qui est injoignable) et qui propose un rdv facturé et lointain
Déjà hier le technicien a mis plus de 3 heures à me raccorder car la fibre ne marchait pas, il a dù faire plusieurs tests et soudures pour trouver une qui marche et m'y raccorder
Moi qui croyais qu'avec Orange on avait la garantie d'un bon Service clientèle au point de quitter la concurrence, je vais certainement faire valoir mon droit de rétractation si rien n'est fait d'ici demain samedi 18/05; DEGOUTE
le 18-05-2019 13:00
Bonjour @LYS95
Je suis navré du désagrément que vous rencontrez. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
En attente de votre réponse. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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