Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je n’ai plus d’internet depuis plus d’un mois et demi, donc plus de télé bien évidemment. Sur votre site et sur l’état de ma ligne, vous me notifié que j’ai une panne totale, et que le problème sera résolu à... je ne peux même pas vous dire une date exacte car toutes les semaines la date change et se reporte à la semaine d’après.
Pensez vous intervenir un jour sur la ligne ? Pendant ce temps je paye pour aucun service.
merci de faire le nécessaire en urgence.
Bonjour @FSAIDI
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Moins de 24h après son passage pour mise en service (après 3 semaines d'attente), plus rien ne fonctionne, la fibre a été certainement coupé (voyant rouge sur boitier) et Orange me répond à mes appels qu'il faut contacter Sosh (qui est injoignable) et qui propose un rdv facturé et lointain
Déjà hier le technicien a mis plus de 3 heures à me raccorder car la fibre ne marchait pas, il a dù faire plusieurs tests et soudures pour trouver une qui marche et m'y raccorder
Moi qui croyais qu'avec Orange on avait la garantie d'un bon Service clientèle au point de quitter la concurrence, je vais certainement faire valoir mon droit de rétractation si rien n'est fait d'ici demain samedi 18/05; DEGOUTE
Bonjour @LYS95
Je suis navré du désagrément que vous rencontrez. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
En attente de votre réponse. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !