Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Plus d'internet, dois-je changer de fournisseur pour retrouver ma connexion ?

Bonjour,

Voilà maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus de connexion Internet, j'en ai besoin quotidiennement pour mon travail où je fais des interventions par Skype. C'est donc une galère infernale tous les jours.
Via le numéro 3976 de Sosh, j'ai signalé ma coupure, le répondeur m'a confirmé une défaillance sur ma ligne et un dépannage en fin de semaine dernière. Mais rien n'a changé. Quand je rappelle ce numéro une voix me dit que ma ligne sera rétablie au plus vite et la communication est stoppée.
Le site de Sosh est Kafkaïen, c'est une horreur pour arriver à trouver où laisser un message ou avoir un intervenant, c'est assez l'horreur...
Comment faire pour avoir un vrai support technique ?
Dois-je changer de fournissur pour retrouver une connexion ?
J'anticipe, comment faire pour résilier et demander remboursement sur mon abonnement du mois passé ?
Merci pour votre aide.
Elise

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