le 26-11-2024 13:23
Bonjour
lamentable, je gère la ligne fixe téléphonique avec internet de mes parents de 80 ans et depuis le début du mois de novembre ils n’ont plus rien. J’en suis à 2-3 rdv de programmé ou je pose des congés pour être là et personne ne vient.
que doit on faire ?? Résilier je pense serait la meilleure solution ???
le 26-11-2024 14:03
Bonjour @Mimi50700
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder au dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées concernées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2024 14:27
Bonjour @Mimi50700
Nous n'avons pas reçu les coordonnées de vos parents par message privé afin de vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2024 09:57 - dernière modification le 01-12-2024 10:17 par Modérateur_N
Bonjour
je n’ai pas pu répondre avant car il y avait des pb avec votre site et ça m’indiqué que mon profil n’était pas complet…, a l’image de votre gestion des pannes.
donc mes parents
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023*********
cdlt
le 01-12-2024 10:58
Bonjour @Mimi507001
Pour rappel, vous êtes sur un forum public.
Dans le message du conseiller, il est indiqué qu'il faut répondre par message privé.
le 02-12-2024 14:29
Bonjour @Mimi507001,
En effet, comme indiqué par @labougeotte, il est préférable de nous envoyer vos coordonnées directement par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
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