annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’internet et personne ne vient

Mimi50700
Apprenti sosheur

Bonjour 

lamentable, je gère la ligne fixe téléphonique avec internet de mes parents de 80 ans et depuis le début du mois de novembre ils n’ont plus rien. J’en suis à 2-3 rdv de programmé ou je pose des congés pour être là et personne ne vient.

que doit on faire ?? Résilier je pense serait la meilleure solution ???

5 réponses5

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Mimi50700 

Navrée de cette situation.

Afin d'accéder au dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées concernées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Mimi50700 

Nous n'avons pas reçu les coordonnées de vos parents par message privé afin de vous apporter notre aide.

Nous restons à votre disposition ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je n’ai pas pu répondre avant car il y avait des pb avec votre site et ça m’indiqué que mon profil n’était pas complet…, a l’image de votre gestion des pannes.

donc mes parents 

****************

*********************** 50470 tollevast 

023*********

cdlt

 

  • [EDIT : Merci @Mimi507001  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Mimi507001 

Pour rappel, vous êtes sur un forum public. 

Dans le message du conseiller,  il est indiqué qu'il faut répondre par message privé.  

 

Les messages privés seront supprimés.

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Mimi507001,


En effet, comme indiqué par @labougeotte, il est préférable de nous envoyer vos coordonnées directement par message privé, en cliquant sur le lien suivant :



On attend votre retour pour pouvoir vous venir en aide. 🤝

Bonne journée.



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !