le 10-10-2021 15:38
Bonjour,
Je pars en vacances il y a quinze jours. Je coupe le courant.
Je rentre ce jour, je rallume le courant. Tout fonctionne....sauf la livebox.
Plus d'internet. Vérification des branchements puis des redémarrages, sans compter le dépannage via l'application. Rien n'y fait. Puis finalement, le message "lien optique non connecté" s'affichera.
Quid?
Si vous avez une solution rapide à me proposer.
Merci d'avance.
le 14-10-2021 11:45
Bonjour @Cedric_k,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet depuis votre retour de vacances malgré vos actions.
Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité: si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2021 11:01
Une intervention d'un technicien a réglé le problème.
Un autre technicien, lors de l'installation laborieuse de la fibre à un voisin, a coupé la mienne.
Ce qui explique l'avertissement signalé par ma box.
le 02-11-2021 12:01
Bonjour @Cedric_k,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite à l'intervention du technicien.
Je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à prendre connaissance
Je vous souhaite une belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !