annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'internet, puis message "lien optique non connecté"

Cedric_k
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je pars en vacances il y a quinze jours. Je coupe le courant. 

Je rentre ce jour, je rallume le courant. Tout fonctionne....sauf la livebox. 

Plus d'internet. Vérification des branchements puis des redémarrages, sans compter le dépannage via l'application. Rien n'y fait. Puis finalement, le message "lien optique non connecté" s'affichera.

 

Quid? 

Si vous avez une solution rapide à me proposer. 

Merci d'avance. 

3 réponses3

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Cedric_k,


Je prends connaissance de votre message  par lequel vous me dîtes être sans connexion internet depuis votre retour de vacances malgré vos actions.

Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité: si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cedric_k
Apprenti sosheur

Une intervention d'un technicien a réglé le problème. 

Un autre technicien, lors de l'installation laborieuse de la fibre à un voisin, a coupé la mienne. 

Ce qui explique l'avertissement signalé par ma box. 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Cedric_k


Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite à l'intervention du technicien.


Je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à prendre connaissance 

 

Je vous souhaite une belle journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !