le 31-08-2022 22:44
Bonsoir,
j'ai essayé de trouver une solution sur le forum, mais sans réussite.
Suite à un déménagement en juillet, sosh à changer mon moyen de paiement pour mon contrat. N'étant pas présent chez moi durant les vacances, je n'ai pas eu connaissance de leur lettres. Mon contrat était donc impayé.
Le lundi 29 août, j'ai régulariser mon contrat par carte bancaire, mais mon internet a été coupé le soir.
J'ai donc attendu la demi journée (maintenant 2 jours) comme indiqué sur le site, mais toujours rien.
j'ai lancé les tests depuis l'application, et il y a bien un problème sur la connexion, ils me disent de prendre rdv avec un technicien, qui pourrait me coûter 69 euros, ce que je souhaiterai éviter car je n'ai rien touché sur l'installation
J'ai éteint et débranché la box une journée et toujours rien.
Sur le boîtier fibre, connecté à ma livebox 4, le voyant fibre s'affiche au rouge fixe.
Merci pour votre aide,
Parda
le 02-09-2022 19:35
Bonjour @Parda,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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