annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de débit internet (entre 0 et 0.4 MB)

arthur71
Aspirant sosheur

Bonjour

J'étais auparanvent chez Orange avec ma box.(debit environ 5MBits en moyenne)

Je suis passé chez Soch , je n'ai pas trop fait attention les premieres semaines mais depuis quelques mois je n'ai soit plus de débit (box voyant rouge) ou soit entre 0.1 et 0.4 MBit de connection maxi c'est la catastrophe !

je fait des tests reguliers de debit et par curiosité j'en ai fait un cet apres midi au boulot dans mon entreprise qui est à 600m à vol d oiseau de mon domicile

résultat 74.95MBIT

que dois je faire ? 

dois je appeler le 3976 avant de resilier ou est ce une pratique courante chez sosh qui vend un forfait pas cher mais tres bas débit ?

Merci pour votre aide.

Cdt 

David

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @arthur71 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter