le 20-12-2019 21:39
Bonjour
J'étais auparanvent chez Orange avec ma box.(debit environ 5MBits en moyenne)
Je suis passé chez Soch , je n'ai pas trop fait attention les premieres semaines mais depuis quelques mois je n'ai soit plus de débit (box voyant rouge) ou soit entre 0.1 et 0.4 MBit de connection maxi c'est la catastrophe !
je fait des tests reguliers de debit et par curiosité j'en ai fait un cet apres midi au boulot dans mon entreprise qui est à 600m à vol d oiseau de mon domicile
résultat 74.95MBIT
que dois je faire ?
dois je appeler le 3976 avant de resilier ou est ce une pratique courante chez sosh qui vend un forfait pas cher mais tres bas débit ?
Merci pour votre aide.
Cdt
David
le 21-12-2019 15:36
Bonjour @arthur71
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h