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Plus de fibre depuis 3 mois, comment faire pour faire avancer la réparation ?

vgratioulet1
Sosheur

Bonjour,

nous n'avons plus de fibre internet depuis le 04 avril 2021. plusieurs techniciens successifs sont venus pour constater qu'effectivement cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas de leur ressort, les conseillers par chat ne peuvent dire que de patienter et que nous aurons des infos quand ce sera rétabli.

 

est-ce qu'on conseiller ici est en mesure d'avoir des informations ? qui va réparer, et quand ?

merci

 

23 réponses23

Merci pour ces éléments.

 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet1 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nous n'avons pas actuellement eu le retour de l'Opérateur Réseau

Nous continuons à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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J'apprecie que vous ne nous oubliiez pas !

Bonjour,

nous avons bientôt épuisé le forfait data de secours, vous est-il possible de l'étendre ?

merci 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet1,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.

En consultant le suivi de votre dossier je vois que mes collègues du e-chat vous ont apporté une réponse.


Ma collègue @Nathalye  suit toutes les actions relatives à l'opérateur réseau et revient vers vous pour le suivi dès que possible.

Belle journée à vous.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet1,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes toujours en attente d'une date pour l'intervention commune entre les équipes techniques Orange de votre secteur et l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre.
Je reviendrai vers vous des quelle me sera communiquée.
Nous continuons à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée.
Michel.

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MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @vgratioulet1,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.

en consultant votre dossier, je constate qu’un rendez-vous a été programmé avec vous pour le mercredi 13 Octobre après-midi.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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Bonjour, avez-vous des nouvelles ?

Merci

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet1 


Voici les dernière informations que nous avons reçues : un RDV d'expertise contradictoire entre nos techniciens et l'opérateur d'infrastructure est prévu. Je n'ai pas encore de date à pouvoir vous communiquer.

Nous surveillons votre dossier. Nous vous tiendrons informé dès que nous avons de nouvelles données.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet1 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Un RDV d'expertise contradictoire est prévu semaine 45.

Vous serez par la suite contacté parle service technique.

Très bon weekend.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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