annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de livebox 4 pour les passages sosh quadruple play vers la boite sosh !

flm56500
Sosheur junior

Bonjour,

je viens de demander mon passage sur l'offre la boite sosh et quand j'ai demandé quand est-ce que j'allais recevoir une livebox 4 pour remplacer ma livebox Play on m'a répondu que ce n'était plus disponible pour les personnes ayant déjà une livebox Play ! 

C'est nul, d'autant que c'est une des raisons de mon passage à l'offre la boite sosh (meilleur wifi) !

Le fait d'avoir une livebox 4 c'est toujours affiché sur le site web sosh. Il y a donc deux clients, les nouveaux qui sont choyés et les anciens dont on se fout... sosh les sevrice à deux vitesses ! 

Je vais regarder de très près les offres avec la nouvelle freebox 7, si elle sort un jour....

bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Effectivemment ce n'est pas "glop". Par contre, il était possible au lancement, à moins que cela ai changé depuis, de demander l'échange de sa LB3 ouy plus ancienne pour une LB4.

A votre place, je n'hésiterai pas à demander l'échange de box, quitte à insister via:

https://assistance.sosh.fr/

puis dans le champ de recherche "Echange livebox" 

vu que le wifi est moins performants que la LB3  :ClinDoeil: choisissez "Echanger Livebox deffectueuse" et après validation des différents choix, vous aurez la possibilité d'acceder au e-chat.

Cordialement

Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Effectivemment ce n'est pas "glop". Par contre, il était possible au lancement, à moins que cela ai changé depuis, de demander l'échange de sa LB3 ouy plus ancienne pour une LB4.

A votre place, je n'hésiterai pas à demander l'échange de box, quitte à insister via:

https://assistance.sosh.fr/

puis dans le champ de recherche "Echange livebox" 

vu que le wifi est moins performants que la LB3  :ClinDoeil: choisissez "Echanger Livebox deffectueuse" et après validation des différents choix, vous aurez la possibilité d'acceder au e-chat.

Cordialement

Jim56

flm56500
Sosheur junior
Merci beaucoup , je vais tenter ça !

Bonjour,

J'ai recontacté sosh par e-chat et tout est réglé, je vais avoir un échange. 

Merci !