le 23-07-2024 12:01
Nous sommes sans fibre depuis le 9 juillet suite à une coupure collective !
Tous mes voisins ou presque (pas ceux qui sont chez Sosh) ont récupéré leur connexion depuis plusieurs jours pour certains !
Tout le monde sait qu’il s’agit d’un problème de connexion qui a été mal refaite dans l’armoire située à quelques Kms de notre village. CIRCET est intervenu vendredi après-midi et tout le monde devait récupérer sa connexion. Il n’en a rien été pour les personnes chez Sosh (alors que pour les abonnés Orange, la prise en charge a été plus rapide bien évidemment !).
J’ai passé plusieurs heures avec les divers services clients ou autres de sosh et aux dernières nouvelles (hier soir après 38 minutes d’attente) la réparation devrait être effectuée dans 48 heures mais je viens de recevoir un message m’indiquant le 30 juillet comme date !
Que faire ? C’est délirant !
Quelqu’un a t-il envisagé une action en justice pour ce type de problème ?
le 23-07-2024 22:53