annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus internet depuis le 15 Mars

Antoine640
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens poster un message ici car la situation actuelle me dépasse,

Je n'ai plus internet (fibre) sur Pau depuis le Mercredi 15 Mars soit plus d'un mois, on m'a annoncé au départ un délai de rétablissement de l'ordre de 2 jours, puis ensuite un délai de rétablissement dans UN mois,

Ca me parait quand même fou je travaille pour un opérateur d'infrastructure donc je connais parfaitement ce domaine, quand un client est coupé plus de 4 jours je dossier est déjà "critique" et là tout l'immeuble est coupé 1 mois et ça ne pose aucun soucis, ayant ma 5G/4G qui passe très mal les murs épais je suis obligé d'aller travailler en présentiel,

Désormais le délai de rétablissement (vendredi 14 avril) étant dépassé, je me retrouve toujours sans internet avec le message suivant : 

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 14 avril 2023 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Vous comprenez bien qu'on vit désormais dans une société où internet est primordial, surtout dans mon cas où ca impacte entièrement ma vie professionnelle

Pouvez vous au moins svp me donner des informations concernant la panne ainsi qu'un délai de rétablissement

1 réponse1

Antoine640
Sosheur occasionnel

J'ai sollicité 5 fois un agent par tchat et toujours la même réponse de robot "Nous devons patienter le délai de rétablissement" et pendant ce temps l'heure tourne et aucune décision n'est prise côté Sosh et la centaine de d'habitants présent dans l'immeuble se retrouve démuni de cette situation