le 16-09-2025 11:09
Bonjour, j'envoie le même message que sur le chat sur lequel on ne me répond pas. J'envoie aussi le même message que sur twitter, où on ne me répond pas. Après avoir aussi contacté le 3976, où l'appel se cloture automatiquement quand je donne mon numéro de ligne.
J'ai donc été victime d'un écrasement de ligne vendredi. On m'a dit que ma ligne serait rétablie sous 72h, ça en a pris 76 mais passons, rien de très grave jusqu'ici. J'ai donc récupéré ma connection hier aux alentours de 15h. Ce matin, même problème, ma box ne fonctionne plus et me donne le même message d'erreur que lorsque ma ligne a été écrasée. De plus, je reçois une facture de 50€ de frais de résiliation alors que je n'ai jamais résilié.
Étant freelance, internet est mon outil de travail et je perds de l'argent chaque seconde où ma connection est hors ligne, ne pouvant pas travailler et devant utiliser mon partage de connection (je ne suis pas chez vous en forfait mobile donc je ne peux pas bénéficier des 200Go proposés).
Pouvez-vous faire en sorte de régler le problème rapidement s'il vous plaît ou de me contacter par téléphone, je suis désolé de perdre patience mais ça fait maintenant près de 2h que j'attends qu'on me réponde.
le 16-09-2025 11:12
Bonjour @Artivimens
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ps: pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Dans votre cas une offre pro serait plus judicieuse.
le 16-09-2025 11:19
Bonjour, merci pour votre réponse, j'attends quand même depuis 9h30 qu'on me réponde sur tous leds autres moyens de communication avec les services sosh. Travaillant de chez moi, ma connection internet sert aussi à un usage personnel pour moi et les autres habitants de mon logement.
16-09-2025 11:26 - modifié 16-09-2025 11:26
De rien ☺️
C’est juste que sosh étant du low cost il ne faut pas s’attendre à un dépannage rapide contrairement à une offre orange par exemple.
le 16-09-2025 17:58
Bonjour @Artivimens,
Je suis navré de cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 10:25
Bonjour @Artivimens,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous souhaitez que l'on regarde les informations en notre possession.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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