le 13-08-2022 12:02
Bonjour,
Je reçois ce mail référencé RRES01688.
__________________________________________________________
Votre offre internet a été résiliée il y a plus de cinq mois. Nous vous avons précédemment informé de la suppression programmée de votre boîte Mail xxx.xxxx@orange.fr et de son contenu. Nous vous informons qu'elle aura lieu dans un mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos emails ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Cette suppression est définitive.
___________________________________________________________
J'ai La Boîte Sosh Fibre et 1 abonnement mobile mais c'est vrai que j'ai déménagé et que pendant un temps j'ai eu 2 abonnements ADSL suite à retard de chantier.
Noreply, c'est le nom du gars qui reçoit les réclamations, pourrait peut-être faire une petite recherche pour s'assurer que je suis toujours client, non ?
Henri
le 13-08-2022 12:12
Bonjour @hdbr
Oui, mais vous n'êtes plus client avec cette adresse mail, semble-t-il !
Donc, vous pouvez la garder 6 mois.
Oui alors il faut faire une demande de dégrillage, mais vous perdez tous vos mails. Vous pourrez la recréer en mail secondaire sur votre offre fibre.
le 17-08-2022 12:01
Merci, je suis dans les limbes alors. 🙄
le 28-11-2022 12:17
J’ai le même problème , mais je n’ai pas eu le message d’alerte …. Donc accès aux mails coupé sans prévenir .
est-ce que quelqu’un a pu résoudre le problème ? En agence ?
tout ça pour passer de ladsl à la fibre ….
merci