Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail ????

Bonjour,

 

Je reçois ce mail référencé RRES01688.

__________________________________________________________

Votre offre internet a été résiliée il y a plus de cinq mois. Nous vous avons précédemment informé de la suppression programmée de votre boîte Mail  xxx.xxxx@orange.fr et de son contenu. Nous vous informons qu'elle aura lieu dans un mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos emails ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Cette suppression est définitive.

___________________________________________________________

J'ai La Boîte Sosh Fibre et 1 abonnement mobile mais c'est vrai que j'ai déménagé et que pendant un temps j'ai eu 2 abonnements ADSL suite à retard de chantier.

Noreply, c'est le nom du gars qui reçoit les réclamations, pourrait peut-être faire une petite recherche pour s'assurer que je suis toujours client, non ?

 

Henri

 

3 réponses3

Bonjour @hdbr

 

Oui, mais vous n'êtes plus client avec cette adresse mail, semble-t-il ! 

Donc, vous pouvez la garder 6 mois. 

Oui alors il faut faire une demande de dégrillage, mais vous perdez tous vos mails. Vous pourrez la recréer en mail secondaire sur votre offre fibre. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci, je suis dans les limbes alors. 🙄

J’ai le même problème , mais je n’ai pas eu le message d’alerte …. Donc accès aux mails coupé sans prévenir .

 

est-ce que quelqu’un a pu résoudre le problème ? En agence ?

 

tout ça pour passer de ladsl à la fibre ….

 

merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés