le 15-04-2022 13:39
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat fibre chez Sosh courant du mois de mars. Un technicien viens raccorder mon appartement à la fibre. Le technicien me dit qu'il y a un petit problème, et qu'il doit aller à la centrale régler ça, et qu'il m'envoie un message d'ici 10 minutes. Internet fonctionne pendant 10 minutes et puis plus rien. Pas de nouvelle du technicien, je contact donc l'assistance téléphonique de Sosh. J'obtiens un rendez vous entre 13 et 18h un autre jour, je dois donc poser ma journée. Le technicien ne viens pas... À partir de là, impossible de joindre l'assistance téléphonique puisque une "intervention est déjà en cours" sur mon compte. Je me dirige alors vers le tchat de Sosh, après plusieurs jours je réussi à obtenir un nouveau rendez-vous entre 8 et 10h. Mais à 7h du matin je reçois un SMS m'expliquant que le technicien vient d'avoir un imprévu sur sa précédente intervention (à 7h ???). Le SMS m'indique que le rendez vous est reporté entre 12h30 et 12h45 (heureusement que j'ai pu me libérer). Et là, aucun technicien à l'horizon, j'attends quand même une heure de plus,mais rien..
Donc que dois je faire ? Abandonner l'idée d'avoir la fibre ? Aller voir la concurrence ?
Il y a trop de client chez Sosh pour qu'ils essaient de faire fuir les nouveaux ?
le 15-04-2022 15:07
Bonjour @Julian3,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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