annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point d'accès wifi de ma livebox aléatoire

SEB1138
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Tout fonctionnait normalement jusqu'au jour où : mon réseau wifi (et Lan) ne connecte pas mon ordinateur que ça soit en wifi ou par câble réseau, j'ai le même problème sur mes deux autres ordinateur et le même soucis avec mon téléphone portable en connexion wifi.

Je ne comprends pas d'où vient le problème j'ai déjà éteint et redémarer la box et les périphériques ça ne change rien j'ai fait aussi dans l'interface de la box réinitialisé même soucis, j'ai même réinitialiser mon PC, le problème reste le même.

 

Ce qui est agaçant c'est que le problème n'est pas permanent:

Au bout d'un certain temps aléatoire 15/30 minutes voir plus parfois, la connexion se fait toute seul. Parfois ça se connecte aussi du premier coup ! 

Avez vous une idée du problème ? Je vous mets des captures d'écrans pour imager mon problème.

 

Cordialement

 

Sans titre 3.pngSans titre.pngSans titre2.pngScreenshot_20210802_102945.jpg

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SEB1138 

 

Peut être livebox défectueuse.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Pour l'instant mon problèmes est à l'arrêt étant donné que je n'aie plus du tout accès au réseau ! Un problème d'Orange touche plusieurs villes autour de moi. Bien évidemment aucune solution de remplacement en attendant... J'ai fais la grosse erreur visiblement d'aller en boutique Orange demander une solution ... je n'ai beau être client "Orange" il y a un minimum de courtoisie ! Vous voulez payer moins cher et bien il faut accepter de rester en panne plusieurs jours ! La airbox n'est que pour les vrais clients Orange !

Donc je reste sans connexion pendant 4 jours si tout va bien ... Le comble ç'est que j'ai bien reçu l'avis de facture par mail ce matin !!! Ça fait toujours plaisir !


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SEB1138 

 

Peut être livebox défectueuse.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Pour l'instant mon problèmes est à l'arrêt étant donné que je n'aie plus du tout accès au réseau ! Un problème d'Orange touche plusieurs villes autour de moi. Bien évidemment aucune solution de remplacement en attendant... J'ai fais la grosse erreur visiblement d'aller en boutique Orange demander une solution ... je n'ai beau être client "Orange" il y a un minimum de courtoisie ! Vous voulez payer moins cher et bien il faut accepter de rester en panne plusieurs jours ! La airbox n'est que pour les vrais clients Orange !

Donc je reste sans connexion pendant 4 jours si tout va bien ... Le comble ç'est que j'ai bien reçu l'avis de facture par mail ce matin !!! Ça fait toujours plaisir !