Port éthernet nº4 HS ?

Veemon
Aspirant sosheur
Bonjour, Après plusieurs tests manuels sur mon port éthernet nº4 de ma (sagemcom) livebox play. J’en viens à la conclusion suivante : ce dernier ne fonctionne plus. J’ajoute que la box a été redémarré et même réinitialisée sans succès. Pourquoi et surtout comment est-ce arrivé ? Du jour au lendemain par-dit ! Comment m’en suis-je rendu compte ? En ayant plus de TV. En effet, ce port me servait de point de connexion du décodeur TV. Du coup je voulais savoir si parmi vous quelqu’un avait déjà eu un tel problème et si cette personne avait trouvé une solution autre que d’aller se plaindre en boutique orange ? Personnellement je pense à une mise à jour foireuse de la livebox ou à un bug interne… Des avis ?
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Veemon

 

si elle est défectueuse demandez l’échange au tchat

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



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Veemon
Aspirant sosheur
Merci Je les contacterais à leurs heures d’ouvertures…

Y a pas de quoi ^^



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